ricardoftgomes

Completely restaured / upgraded Mini-el, full project on sale Verkauft



Bis zu 350 € für alle Fahrer von Elektroautos!
» Jetzt die höchste Quote am Markt sichern
» Oder direkt FIX 85 € erhalten.

Bereits jetzt THG-Quote für 2024 beantragen! Sichere dir deinen Quoten-Anspruch bevor die Prämie sinkt!
(Werbung)
Status
Dieses Angebot ist geschlossen.
Anzeigentyp
Ich biete
Zustand
Generalüberholt
Preis
1.950,00 €
Läuft ab
2021JAN06: After some feedback I've lowered the price to 2400 EUR (2500CHF)


PLEASE USE TRANSLATION TOOL TO TRANSLATE ADD, AND CONTACT ME FOR ANY DOUBT
**thanks**



*************** ORIGINAL ADD ***************
Restauration mécanique compléte.
Sablage + isolation + peinture + renforcement du châssis/support batteries.
Refonte complète du système électrique, consisté dans:
  • nouveau système électrique/électronique avec modules Arduino et Raspberry PI communicant entre eux
  • remplacement des contrôles/buttons (fares, lamp intérieur, chauffage, etc...) par écran tactile 5’’ ainsi que l’interface conducteur avec écran 5’’
  • BMS + Chargeur de batteries indépendant capable de charger jusqu'à 25Ah
  • controle remote pour déblocage/blocage de toute le système électrique/électronique (clé ouvrir la porte)
  • refonte câblage de puissance batteries et moteur en fils 25mm2
  • installation de nouveau convertisseur DC-DC 12V
  • ajout phare de brouillard et marche arrière.
  • gardé controlleur moteur original et les relais d’inversion de marche, garantissant la possibilité de conduire la voiture même si le nouveau système électronique présente une faille.

Il est possible d'accéder au système via WiFi pour par exemple contrôler le système de chauffage pendant que la voiture recharge
Roulé seulement environ 2500 km après restauration.
Avec des defauts dans la carrosserie (voir 4eme photo), mais stables et sans infiltration d'eau
Expertisé dernière fois en août 2021, déjà après finalisation de la restauration.

Equipée de transmission avec double chaîne.
Batterie principal: 13 cellules LiFePo4 100Ah (prêt pour 14 cellules). Les cellules sont déjà un peu usées, mais permettent de faire encore environ 25 à 30 km avec une charge (dépendant du style de conduite, profil du terrain et l'utilisation du chauffage).
Inclus banc batteries Ni-Mh (6 modules de tension nominal 48V et 10Ah, pour un total 60Ah de capacité) et un inverseur DC-AC, qui permet de recharger les batteries principales pendant que la voiture est arrêtée. Les batteries Ni-Mh sont chargées en parallel des batteries principales quand la voiture est branchée au secteur.

Malheureusement je ne peux plus continuer ce projet par manque de temps.

Le but c'est de le transmettre à quelqu'un avec des compétences en électronique et programmation embarquée. Ne convient pas à des personnes qui ne seront pas capables de comprendre le système et se débrouiller toute seules.

Peut aussi convenir à quelqu'un qui cherche juste les piéces, carrosserie, électrique, ainsi que des batteries et système de charge + BMS. Inclus les pièces supplémentaires suivantes:
  • un moteur + système de transmission original avec courroie + axe arrière
  • 2 relais de puissance, contrôleur puissance moteur
  • 3 roues completes avec pneus d'hiver neufs, avec enjoliveurs jaunnes
  • Ensemble freins et plaques frein avant et arrière
  • silentblocs suspension arrière
  • bras de suspension avant (nécessite remplacement vis de serrage de la roue)
  • phare avant, grille avant, phares arrières transparentes, et autres...
  • pair de retroviseurs avec indicateur de direction
  • display conducteur, plusieurs cartes électroniques originaux et buttons
  • siège, dossier, partie superieur du rollbar, couvercle moteur
  • volant et colonne de direction
  • moteur ventilation (sans élément chauffante)
  • BMS supplémentaire pour 14 cellules LiFePo4
  • support pour auto-radio + antenne + radio avec lecteur de minidisc
  • feuilles chauffants pour siège chauffante
  • plusieurs fils, cosses, connecteurs, fusibles, etc…
  • prises secteur 16A, 32A et Type2
Voir les photos pour voir le contenu de l'enchère. C’est possible qu’il manque des photos de certaines pièces.

La voiture sera livrée avec le transfert de toutes les droites liées au software développé ainsi que les code source.
Les schémas électriques/électroniques seront aussi données en format digital et/ou papier, ainsi que leurs droites d'exploitation associées.

Si souhaité par l’acheteur, une session de formation informel d'environ 2 heures sera donnée au moment de la livraison. Je donnerai aussi jusqu'à 6 heures de support informel en cas de besoin (horaires à convenir) par téléphone/vidéo.

Il existe un blog/website sur le projet. Il contient beaucoup de détails concernant la restauration mécanique. consulter city-RG
Dans aucun moment le blog/website, ni les droites associés seront transférés vers l’acheteur, et je me réserve le droit de conserver, exploiter et ajouter/effacer des contenus sans restrictions.

Tenant compte de la nature du projet, de la voiture et des éléments faisant partie de la vente, je ne donne aucune garantie sur aucun composant, ni sur le software, ni sur la voiture, ni sur les pièces supplémentaires qui font partie de la vente. Je n'assumerai non plus aucune responsabilité sur d'éventuels dommages causés directement ou indirectement par l'utilisation, possession, charge, conduit ou toute autre utilisation correcte ou incorrect de la même au de ses composants ensemble ou séparés.
Je n’assure pas non plus du support futur hormis celui décrit avant.

Svp réfléchir avant encherir. N'hesiter pas a me contacter si besoin. Essai possible a convenir.

************************************************************************************************************************
Standort